Slide crédit

  • Crédits

Le rachat de crédit hypothécaire


Le rachat de crédit hypothécaire

Vous trouvez que vous payez trop cher votre crédit hypothécaire ?
Dans le cadre d’un rachat de crédit à un taux plus favorable, vous aurez la possibilité de diminuer le montant des mensualités ou bien la durée des remboursements.
Mais il y a un élément important à surveiller : le nouveau taux doit être plus avantageux de 1% au moins par rapport au taux de votre emprunt actuel car si vous changez de prêteur, cela entraîne des frais.
Le nouveau taux qui vous apportera sur le long terme un avantage financier doit surpasser les différents frais : l’indemnité de remploi (3 mois d’intérêts), les frais de dossier, les frais de notaire liés à la modification de l’inscription hypothécaire. Bref, tout cela représente rapidement des milliers d’euros.
Vous pouvez aussi racheter votre crédit en prévoyant des travaux de rénovation ou l’achat d’un deuxième bien.
Dans le cadre d’un rachat de votre crédit hypothécaire, vous pouvez inclure un montant supplémentaire pour financer des travaux comme une extension, des nouveaux châssis, un nouveau chauffage. Il faut bien entendu que votre capacité d’emprunt le permette.
Il est également possible de combiner le rachat de votre prêt immobilier actuel avec l’investissement d’un deuxième bien.

Nous sommes là et vous accompagnerons dans toutes vos démarches alors n’hésitez pas à nous contacter.

Empruntez de l’argent coûte de l’argent ...

Actualités